Ton portable fait du pop-corn

juin 9, 2008 at 7:21 Laisser un commentaire

Cette vidéo, ainsi que deux autres, circulent en ce moment dans une chaîne dont j’ai reçu un exemplaire aujourd’hui par email. Extrait:

> Ces vidéos circulent depuis quelque jour sur le net, 28 mai 2008 la
> première je crois, provenant du japon, tout cela étant à vérifier…,
> je n’ai pas, ni moi ni mes amis testé ça pour l’instant, mais je
> pense que ça va venir..
>
> Je vous envoie cela à vous ainsi qu’à radio Ici et Maintenant car
> c’est par cette radio que j’ai découvert des infos un peu plus
> précises concernant les dangers des ondes (portable, wifi,
> bluetooth). J’ai entendu Etienne Cendrier, dans une émission avec
> Alexandre, et d’un point de vue plus médical, l’homéopathe Dr
> Epineuze, parler des dangers des ondes.
>
> Je ne me souviens plus exactement mais il était dit si mes souvenirs
> sont bons, par Etienne Cendrier que l’armée s’était débarrassée d’une
> de ces technologie qu’elle avait elle-même utilisées (wifi je crois),
> car elle avait constaté que cela générait des cancers, et que les
> grandes firmes de télécommunication s’étaient précipitées pour la
> récupérer sans aucun scrupule, ce qui est – si c’est vrai –
> extrêmement choquant…
>
> Il peut être intéressant de voir le parcours que vont avoir ces
> vidéos, car il me semble qu’elles  représentent une menace pour
> l’image de marque du téléphone portable, et si réellement les gens
> commençaient à en avoir marre qu’on se moque de leur vie, que se
> passerait-il ?

Qu’en pensez-vous?

Entry filed under: Buzz. Tags: , , , .

Le Geek, c’est Chic… Dessin grandeur nature

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Articles récents

Feeds


